Nos tables basses sont garanties 5 ans.

Leur fabrication entièrement françaises garantissent une qualité de finition parfaite, un contrôle qualité est opéré sur chaque pièce, chaque matériau, de plus votre table est assemblée une première fois en atelier afin de tester les différentes pièces ainsi que le fonctionnement de la structure.

La fabrication respecte intégralement les contraintes de protection environnementale (norme REACH)
Les produits utilisés sont recyclés et retraités.

Le traitement peinture utilise un procédé industriel (chaîne epoxy) intégrant les étapes de protection anti oxydation et finitions apportant la résistance indispensable à un usage domestique ou professionnel. La peinture est ensuite chauffée à 190°

Les matériaux utilisés sont conformes aux normes IGH.

Le plateau est en verre préalablement découpé à vos mesures, usiné selon votre design, puis le verre subit un traitement de trempage lui garantissant une résistance accrue et, surtout, si ce verre venait à être cassé, il se briserait en milliers de petits morceaux pour ne jamais blesser, il répond ainsi aux normes exigées pour les lieux recevant du public. Ce verre trempé supporte des charges et déformations bien plus importantes que le verre traditionnel.

La garantie sur le plateau verre ne s’applique pas si :
- l’entretien n’a pas été réalisé selon les indications (usage d’éponges abrasives, pièces métalliques glissées, etc.)
- un éclat sur la tranche du plateau a été généré par un choc avec un matériau type verre, acier ou autre matériau dur. La structure interne du verre trempé mémorise le volume d’ensemble du verre au moment du trempage, ce volume doit rester constant durant toute la vie du verre.